Faire-part de naissance Douceur perchée

Format : Carte postale livret (14,5 x 10,5 cm)
Référence : N421008

Laissez-vous séduire par ce beau modèle de faire part naissance « Douceur perchée », réalisé par notre romantique designer Petit Berge dans un format paysage livret afin d’exploiter au mieux cette douce illustration. Le faire part naissance garçon représente la gigoteuse grise et blanche du petit ange qui lui permet de dormir paisiblement. Elle est suspendue à la branche d’un arbre où se sont délicatement posés des petits oiseaux arborant les mêmes couleurs pour une parfaite harmonie. Cette carte naissance est déclinée dans des tons très doux différents de la version fille. C’est un design raffiné que vous avez sous les yeux et qui vous permettra d’annoncer en toute délicatesse la venue de bébé. Pour vous permettre d’envoyer vos faire-part naissance rapidement avec élégance, des enveloppes assorties seront jointes à votre commande.
Vous avez la possibilité de personnaliser votre création grâce à notre outil en ligne afin d'adapter la couleur ou la mise en page à votre goût. Si vous n’êtes pas sûr de votre choix, vous avez la possibilité de commander un échantillon pour pouvoir vous rendre compte de la qualité du papier et du rendu final du faire part de naissance. Nos graphistes sont heureuses de pouvoir vous accompagner à chaque étape et de faire de cet événement un moment exceptionnel.
Crédit Photos: AnnaClick

Lire plus

  • Papier haut de gamme Mat 300g

    Papier haut de gamme Mat 300g +

  • Papier création 300g

    Papier création 300g +

  • Papier pelliculé effet brillance 350g

    Papier pelliculé effet brillance 350g +

  • Papier irisé 300g

    Papier irisé 300g +

Total 2,85 €

Les avis
On adore...

cette magnifique illustration ! Nous avons commandé ce faire-part pour la naissance de notre petite Louise et nous avons que des compliments ! Merci à vous !

24/01/2019

Une super réactivité, dans les échanges les corrections les envois ! Plein de belles idées. Je recommande chaleureusement !!

27/08/2017

Donnez votre avis !

Donnez votre avis
Faire-part de naissance Douceur perchée

Faire-part de naissance Douceur perchée