Faire-part de naissance Etoiles dorées

Format : Carte postale (14,5 x 10,5 cm)
Référence : N151083

Deux petites étoiles, une lune et un charmant nuage : une petite part de rêve et une grande dose de douceur pour annoncer l'arrivée de votre bébé. Dans un joli cadre serti de petits nuages et d'étoiles dorées, la plus belle des images : celle de votre enfant. Son prénom et sa date de naissance accompagneront la photo que vous aurez choisie pour votre faire part naissance . Au dos de cette carte de naissance au format carte postale, reprenant le design du recto, le texte personnel que vous adresserez à vos proches. Sur mesure, ce faire part de naissance se compose dans la couleur de votre choix et convient parfaitement que vous accueilliez une petite fille ou un petit garçon.

Pour construire votre faire part selon vos envies, notre logiciel de personnalisation est à votre disposition en ligne, il vous permettra de choisir vos couleurs et d'introduire vos textes. Si vous souhaitez que nos graphistes spécialisées s'en occupent pour vous il vous suffira d'en faire la demande. Avant l'impression, nous nous chargerons d'effectuer une relecture de la maquette pour vous garantir un résultat sublime.

Lire plus

  • Papier haut de gamme Mat 300g

    Papier haut de gamme Mat 300g +

  • Papier création 300g

    Papier création 300g +

  • Papier pelliculé effet brillance 350g

    Papier pelliculé effet brillance 350g +

  • Papier irisé 300g

    Papier irisé 300g +

Total 2,85 €

Les avis

Impeccable. Les corrections demandées par e-mail ont été très bien et vite traitées.

15/03/2017

De très bons échanges avec un correspondant. Malgré un site sur lequel la navigation n'est pas toujours très intuitive, le relationnel et la prise en charge après avoir demandé un échantillon ont été supérieurs à mes attentes. Je recommande vivement ce site. Un grand merci à eux et à Ségolène pour sa réactivité.

11/03/2016

Donnez votre avis !

Donnez votre avis
Faire-part de naissance Etoiles dorées

Faire-part de naissance Etoiles dorées