Faire-part de naissance Eléphant deux photos

Format : Carte postale (14,5 x 10,5 cm)
Référence : N151022

Un faire part de naissance chic et tendance pour annoncer la venue de votre bébé !
Choisissez ce faire part naissance aussi chic qu'original pour votre petit garçon comme pour votre petite fille. Sous des abords à première vue relativement classiques, ce faire part naissance offre un découpage en quatre petits cadres élégants permettant de le personnaliser facilement selon vos envies ou vos photos de bébé.
Effectivement notre modèle faire part naissance permet de pouvoir inclure, dans deux des quatre cadres colorés, des photos de la jolie frimousse de votre enfant. Un joli moyen de mettre en scène vos illustrations par une histoire imagée, ou de présenter votre bébé sous deux jours différents.
Quant au texte de présentation, il est lui aussi découpé en deux cadres distincts dont l'un est orné d'un joli petit éléphant graphique pour compléter l'originalité et la délicatesse de l'ensemble.

Notre équipe de graphistes est votre disposition pour créer un faire part naissance sur mesure. Cette carte naissance est particulièrement adaptée à la mise en place d'un tableau de naissance sur mesure. Grâce aux quatre cadres découpés vous avez la possibilité d'utiliser vos photos de bébé comme votre contenu de présentation pour créer une mise en scène personnelle drôle ou poétique, classique ou décalée.
Afin de parfaire l'ensemble de votre création personnalisée de faire part naissance, n'hésitez pas à consulter nos graphistes qui vous conseilleront, par exemple, un papier de belle qualité pour achever joliment ce faire part naissance haut de gamme.

Lire plus

  • Papier haut de gamme Mat 300g

    Papier haut de gamme Mat 300g +

  • Papier création 300g

    Papier création 300g +

  • Papier pelliculé effet brillance 350g

    Papier pelliculé effet brillance 350g +

  • Papier irisé 300g

    Papier irisé 300g +

Total 2,85 €

Donnez votre avis
Faire-part de naissance Eléphant deux photos

Faire-part de naissance Eléphant deux photos