Faire-part de naissance Cadres en folie

Format : Carte postale (14,5 x 10,5 cm)
Référence : N151017

Pourquoi ne devrait-on choisir qu'une seule photo de bébé pour concevoir un faire-part de naissance en ligne chic et original ?
Ce faire-part naissance fait la part belle aux photographies de bébé et aux lignes élégantes. Effectivement le choix graphique pour notre carte de naissance est de faire apparaître plusieurs cadres aux moulures dorées permettant ainsi d'inclure à la composition plusieurs photos de la jolie frimousse de bébé ou de ses frères et sœurs.
Ainsi si vous êtes amateurs de photos, vous serez comblés tant par la place laissée pour illustrer ce faire-part de naissance que par l'élégance des enluminures ou des lignes verticales posées pour parfaire l'ensemble.
Le texte de présentation est lui aussi prévu pour être relativement long, ce qui permettra à vos enfants de présenter votre bébé ou à votre plume de laisser libre cours à sa créativité !

Comment personnaliser cette carte de naissance chic et créative ?
Afin de créer en ligne votre faire-part de naissance, nous vous proposons notre outil de personnalisation qui vous permettra de cadrer toutes vos photos de bébé ou de la famille, de choisir parmi les différentes options ou de créer un texte original à la calligraphie soignée.
Nos graphistes vous proposent bien sûr leurs conseils avisés afin de vous aider à positionner vos photos, à calibrer votre texte ou tout simplement à vous guider dans vos choix d'options.

Lire plus

  • Papier haut de gamme Mat 300g

    Papier haut de gamme Mat 300g +

  • Papier création 300g

    Papier création 300g +

  • Papier pelliculé effet brillance 350g

    Papier pelliculé effet brillance 350g +

  • Papier irisé 300g

    Papier irisé 300g +

Total 2,85 €

Les avis

Merci pour votre professionnalisme et votre réactivité. Nous sommes très heureux des FP que nous avons reçu, et ils plaisent beaucoup.

09/09/2016

Donnez votre avis !

Donnez votre avis
Faire-part de naissance Cadres en folie

Faire-part de naissance Cadres en folie