Faire-part de mariage Traditionnel triptyque

Format : Triptyque (15 x 21 cm)
Référence : N711005

Vous pouvez personnaliser ce faire-part aux couleurs de votre mariage ! Sur-mesure offert ! Rester dans un esprit traditionnel tout en ajoutant une pincée de créativité, c'est le pari de ce modèle de faire part de mariage. Au format triptyque à double volet, la couverture affiche les initiales de vos prénoms dans une jolie police calligraphiée. En ouvrant, vos proches et amis découvriront votre message personnel pour annoncer le lieu et la date de votre engagement. De part et d'autre du texte s'afficheront les coordonnées de vos deux familles. Le carton de réception assorti à glisser dans l'enveloppe complétera votre faire part. Sur simple demande, nous créerons également vos livrets de messe, menus de mariage et cartes de remerciement.

Confectionnez votre faire part de mariage sur mesure avec les textes et couleurs de votre choix grâce au module de personnalisation en ligne que nous mettons à votre disposition. Nos graphistes professionnelles vous garantissent un résultat sublime grâce à leur relecture et à leurs éventuels ajustements. Si vous préférez que nous nous occupions de tout, notre formulaire vous permettra de nous faire part de toutes vos envies.

Lire plus

  • Papier haut de gamme Mat 300g

    Papier haut de gamme Mat 300g +

  • Papier création 300g

    Papier création 300g +

  • Papier pelliculé effet brillance 350g

    Papier pelliculé effet brillance 350g +

  • Papier irisé 300g

    Papier irisé 300g +

  • Papier Tradition ivoire

    Papier Tradition ivoire +

Total 2,85 €

Les avis
Superbe faire part

Bonjour, nous avions choisi cette formule de faire-part mais de couleur rouge avec écriture blanche. Nous recherchions une formule classique mais pas trop. Tout le monde nous a fait des compliments. Equipe très professionnel. Merci - Clémentine Vermeille

03/11/2017

Donnez votre avis !

Donnez votre avis
Faire-part de mariage Traditionnel triptyque

Faire-part de mariage Traditionnel triptyque